LES AVIS CLIENTS
DS STORE PAU

déposez un avis

Date de livraison : 06/02/2020 Avis déposé le
12/02/2020
par Nicolas G. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf DS 3

1 avis déposé(s) par Nicolas G.

Je tenais à remercier le vendeur qui a été plus que professionnel. C'est un remarquable vendeur avec sa gentillesse et sa compétence. Je suis fier de rouler en DS3 Crossback grâce à lui.

Réponse de DS STORE PAU le 13/02/2020
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que votre véhicule vous plaise autant. Nous ferons part au Conseiller Expert DS de votre chaleureux message. Très bonne journée.
À très bientôt,
Le Service Marketing DS Store Pau

Date de livraison : 27/12/2019 Avis déposé le
17/01/2020
par Maeva C. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf DS 3 CABRIO

1 avis déposé(s) par Maeva C.

Rencontre avec le conseiller agréable, prise en compte de toutes les attentes et réalisation de la vente dans les plus brefs délais. Je suis très satisfaite et j'ai pu recevoir mon véhicule dans les temps, même un peu plus tôt qu'on m'avait prévu.

Réponse de DS STORE PAU le 13/02/2020
Madame,
Bonjour. Merci beaucoup pour cette jolie notation et votre commentaire sympathique. N'hésitez pas à revenir au DS Store pour partager un petit café. Très bonne journée.
À très bientôt,
L'équipe Marketing
DS STORE PAU

Date de livraison : 17/12/2019 Avis déposé le
08/01/2020
par Jérôme S. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf DS 7 CROSSBACK

1 avis déposé(s) par Jérôme S.

J’ai bénéficié d’un très bon accueil dès ma 1ère visite dans un showroom magnifique, « çà sent la classe »! Notre conseiller expert favori connaît bien son job et fait de son mieux pour notre satisfaction.
Satisfaction générale pour la livraison de notre DS7.
Personnel bien sympathique !

Réponse de DS STORE PAU le 09/01/2020
Bonjour Madame,

Votre commentaire nous fait chaud au cœur et soyez sûre que nous tiendrons votre Conseiller Expert DS favori au courant !
Nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année 2020 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir au DS Store Pau bientôt.
À très bientôt,
L'équipe Marketing
DS STORE PAU

Date de livraison : 12/02/2019 Avis déposé le
01/04/2019
par Sylvain C. nouvel acquéreur d'un véhicule neuf DS 7 CROSSBACK

1 avis déposé(s) par Sylvain C.

Tres bon service et un tres bonacceuil commercial ..

Réponse de DS STORE PAU le 03/04/2019
Merci pour la publication de ce bel avis. Nous vous souhaitons une très belle journée.
À très bientôt,
L'équipe Marketing
DS STORE PAU

fermer
déposez un avis